08 avr.
1er module de la formation "Redécouvrir Amoris Laetitia, la mettre en pratique"
Heure de début : 13h45 - Heure de fin : 17h
Infos pratiques :
Pour les personnes qui s'inscrivent à ce 1er module, il est conseillé d'avoir (re)lu avant le 8 avril le chapitre introductif et le chapitre 2 d'Amoris Laetitia
En lien avec l'activité suivante :
OBJECTIFS :
L’objectif de cette proposition est double :
- Permettre de (re)découvrir Amoris Laetitia dans sa globalité
- Donner des outils « prêts à l’emploi » de diffusion du contenu de l’exhortation Amoris Laetitia et de mise en pratique. En effet, suite à chaque module, les vidéos des interventions et les questions pour l’échange seront mis à votre disposition pour que vous puissiez les réutiliser lors de vos rencontres en diocèse
PUBLIC VISE :
Cette proposition s’adresse en premier lieu aux équipes de Pastorale des Familles mais peut être aussi suivie par toute personne intéressée par cette proposition.
DESCRIPTIF / CONTENU :
Cette formation en visioconférence, comprend 6 modules d’une demi-journée, échelonnés entre avril et décembre 2021.
Chaque module comprend deux interventions d’une vingtaine de minutes, suivies d’échanges en petits groupes et d’une présentation d’un outil clé en main de mise en pratique.
ORGANISE PAR :
Le Service National Famille et Société de la Conférence des évêques de France
Infos pratiques :
- 2eme MODULE : jeudi 27 mai 2021 de 13h45 à 17h - Lien d’inscription à venir
- INSCRIPTION 1er MODULE : CLIQUEZ ICI
-> Date limite d’inscription : mercredi 7 avril 2021.
Pour les personnes qui s'inscrivent à ce 1er module, il est conseillé d'avoir (re)lu avant le 8 avril le chapitre introductif et le chapitre 2 d'Amoris Laetitia
- TARIF :
10euros par module
Bientôt
Document sans titre Document sans titre
Newsletter
Recevez les nouvelles de la vie du diocèse :
Aller plus loin
Se former
Parce que Dieu est vie, notre foi est appelée à être vivante, elle doit être nourrie pour croître et se donner. Prier, entretenir et développer l’intelligence de notre foi, réfléchir en nous-même et avec d’autres, confronter nos idées et débattre... la formation est importante !